Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Amirouille
24 novembre 2010

Slt !! Alors,je suis rentrée chez moi ils y a 5

Slt !! Alors,je suis rentrée chez moi ils y a 5 jours mais je n'avais vraiment pas le temps ni la force de poster:I am a lazy girl  Alors voilà un dessin au crayon seulement ni repassé ni rien étant donné que la dernière fois  j'ai téléchargé la version  essai !!img079

Gros bisous !!  PS: un lien pour télécharger paint tool sai gratuit !! 

Svp laissez moi des commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis du même avis que Sweet Fish !<br /> :D
S
J'ai trouvé une nouvelle HPfan =) J'aime beaucoup ce petit dessin, il est trop mignon >w< Tu devrais juste le repasser au stylo noir pour mieux le voir !
E
J'aime bien ton blog ! Je repasserai plus souvent :D
Le journal d'Amirouille
Publicité
Le journal d'Amirouille
Archives
Publicité