Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Amirouille
3 octobre 2010

Hello !!

Coucou tout le monde !! Désolé pour cette longue absence mais avec l'école qui reprend les devoirs et surtout la flemme je n'ai pas pu posté et je m'en excuse sincèrement la prochaine fois je vous épargnerais ce dialogue parce que c'est décidé je posterais tous les week-end promis(vendredi-samedi en Algérie ), et maintenant passons aux choses sérieuses qui veut dire les : Dessins !!  Des dessins j'en fais plein en classe mais je ne les repasse pas et tout mais je vais m'y mettre encore une promesse  je sais. J'ai décidé de me faire un journal et comme le dessin de zaza mimosa "une cyber-rencontre"septembre 2007 très ancien donc sur paint tool sai  j'ai repassé et pour faire plus moi j'ai colorié les cheveux et les yeux en marrons tout comme les miens !!pour_mon_journal

Gros bisous et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il est trop beau ce dessin! Je repasserai!
J
Ouaw il est bien fait ce dessin tu utilises quel logiciel :o ?
L
Oh il est très jolie ton dessin! *3*<br /> Bisouuus ♥
F
Tu es morte xDDDD !!!!<br /> Je croyais que tu postais toute les semaines !^.^ Non je blague =)
A
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7438688
Le journal d'Amirouille
Publicité
Le journal d'Amirouille
Archives
Publicité