Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Amirouille
2 septembre 2010

De retour !!

Je suis de retour il ya à peine 10 jours ce qui a donné le temps d'acheter un nouvel écran l'autre était foutu et les couleurs étaient trés foncés et flashys donc voilà un dessin fraichement  repassé sur paint tool sai que j'ai réussi à télécharger en anglais et  colorié sur photophiltre et tout ça par moi bien sur maintenant plus besoin d'aller chez serine pour colorier pasque les couleurs sont trop foncés !!

Vous m'avez vraiment manqué je posterais encore demain matin !!

AmirouilleGros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wééééé Amira est revenue ! Cool !^^ Jolie dessin :3<br /> Bisous, bisous
Z
Wééé ! Amira est de retour !<br /> Mais tes dessins ressembles de plus en plus à ceux de Serine, il faudrait que tu te trouve un style de dessin, bien à toi, par de la base de Serine puis à force de dessiner et avec un peu d'imagination je pense que tu vas réussir à le créer.<br /> Pour te rassurer moi j'était partir d'un petit bonhomme, sans corp avec deux traits à la places des yeux (c'était pas beau).<br /> Ha et puis ! Si tu n'aime pas mes remarques il faut dire ! On aime on aime pas les critiques ;).<br /> Vivement demain pour un autre article !
Le journal d'Amirouille
Publicité
Le journal d'Amirouille
Archives
Publicité